Anthony Guillochon : Formateur en Hypnose à Reims (51100)

3 questions à Anthony GUILLOCHON ,
hypnothérapeute à REIMS (51)

Qui êtes-vous ?

Anthony Guillochon, j’ai 38 ans. Je suis Hypnothérapeute et responsable de l’école hypnose Reims de l’Institut de Formation des Thérapies Brèves (IFTB) fondé par François Incandela.

Qu’est-ce qui vous a amené vers l’hypnose et les thérapies brèves?

Ma première rencontre avec l’hypnose et ses bienfaits était d’abord intime. Très vite subjugué par les capacités de notre inconscient, ce fut une véritable révélation pour moi. C’est pourquoi, après 15 années à travailler en tant que pompier professionnel et fort de cette expérience, j’ai décidé de me former dans différents instituts pour accompagner les personnes à avancer sur le chemin du bien-être. Aujourd’hui, je vous reçois dans mon cabinet et je continue d’aider les autres, mais d’une manière un peu différente…

Pourquoi avoir intégré l’IFTB et décidé de créer l’école hypnose Reims?

J’ai toujours eu à cœur de transmettre ce qui me passionne. Pompier volontaire, mais également formateur, il était en effet vraiment très important de transmettre cette expérience acquise tout au long des années. Et c’est donc avec beaucoup d’enthousiasme que j’ai accepté la proposition de François. Grâce à l’École Hypnose Reims, je vais pouvoir aider les personnes à devenir celles qu’elles méritent d’être, et c’est un beau projet ! Je vais en effet former les personnes qui désirent découvrir et apprendre ces disciplines, soit par simple curiosité soit dans l’ambition de devenir eux-même thérapeutes.

Retour haut de page