Audrey Ferrand : Formatrice en Hypnose à Bourges (18000)

audrey ferrand formateur iftb Bourges

Audrey Ferrand : les certifications de votre formatrice hypnose à Bourges

3 questions à Audrey FERRAND,
hypnothérapeute à BOURGES (18)

Qui êtes-vous ?

Je suis Audrey Ferrand. Je suis diététicienne en libérale depuis 8 ans et Hypnothérapeute depuis 2017. J’associe mes 2 spécialités pour accompagner les personnes sur des problématiques liées au corps. Je suis désormais aussi formatrice en hypnose depuis 2020. J’interviens dès janvier 2021 au sein de l’Institut de Formation des Thérapies Brèves (IFTB) fondé par François Incandela, en prenant la direction de l’école hypnose Bourges.

Quel est votre parcours ?

Diplômée en diététique depuis 14 ans, j’ai toujours eu envie d’aider les personnes en souffrance avec leur corps. Au fil de mes années de pratique, j’ai compris que les troubles alimentaires ont des fondements psychologiques importants. Dès lors, il m’a semblé essentiel de me former à la prise en charge de ces causes et de leurs conséquences sur la vie de la personne, afin de perfectionner ma pratique et d’être plus efficace en séance. Avec l’hypnose et les thérapies brèves, j’ai constaté des progrès spectaculaires dans le suivi de mes clients et cela m’a conforté dans ma décision.

Pourquoi avoir intégré l’IFTB ?

J’ai rencontré François Incandela lors d’une formation que nous avons tous deux suivie. Lors de notre échange, je lui ai fait part de mon projet de créer des formations à l’hypnose. Il m’a alors proposé d’ouvrir une école IFTB à Bourges où je suis installée depuis toujours. Cette opportunité immense de transmettre mes savoirs se concrétisent à travers l’ouverture de l’école en janvier 2021.

Retour haut de page