Jean-Paul Léger : Formateur en Hypnose à Évreux (27000)

3 questions à Jean-Paul Léger,
hypnothérapeute à Évreux (27)

Qui êtes-vous ?

Je suis Jean-Paul Léger, 55 ans et originaire de la région Centre.
Psychopraticien et hypnothérapeute humaniste, je pratique à Chartres et à Versailles.
Dirigeant d’entreprise, coach et formateur, je souhaite partager mon expérience de l’accompagnement des hommes et des organisations. Responsable de l’antenne versaillaise de l’Institut de Formation des Thérapies Brèves (IFTB) fondé par François Incandela.

Quel est votre parcours ?

Mon parcours personnel et professionnel m’a conduit à développer une passion pour les relations humaines. Au travers d’un cursus de formation riche et diversifié, je vous propose un accompagnement personnalisé pour vous aider à trouver (ou retrouver) votre bien-être.

Après 35 années dans le domaine de la formation et du management d’entreprise, je complète mon activité aujourd’hui avec le métier d’hypnologue et coach. Praticien en hypnose Ericksonienne, en coaching, et conseiller en communication, j’interviens pour les particuliers, les professionnels, les associations et les entreprises.

Pourquoi avoir intégré l’IFTB ?

Les belles rencontres ont très souvent guidé mes choix de vie personnel et professionnel. Et quand j’ai croisé François, j’ai su rapidement que nous allions écrire une nouvelle page dans le livre des aventures humaines. Insatiable de connaissance et de bonnes pratiques, j’ai toujours souhaité retransmettre ce que j’avais reçu. Alors accepter la proposition de François était une évidence. Notre communauté de formateurs à l’IFTB permet de faire grandir ceux qui veulent voir plus haut, faire marcher ceux qui se sont arrêtés, faire rêver ceux qui ne font plus de projet et faire aimer ceux qui ont un cœur de pierre. Intégrer IFTB, c’est accompagner nos clients avec respect, bienveillance et humilité !

Retour haut de page